- Page 4

  • L'oeuvre de la semaine : Ecrire avec son coeur

    Imprimer

    museeGaumais.jpgLe cœur, siège de nos sentiments. Image du 14 février, ne palpite-t-il pas au gré de nos émotions ? Figurant tour à tour l’amour, mais aussi le courage, la bienveillance, la protection, c’est un motif omniprésent dans l’art populaire, symbole de durée et de force.

    Lire la suite

  • Avis de recherche

    Imprimer

    Si, au détour de vos carnavals, vous croisez Al et Jasmine, pouvez-vous les avertir que Génie rôde dans Rabais !  D'avance merci

    Lire la suite

  • Appel aux producteurs locaux

    Imprimer

    marché des producteurs.jpgRécréa Rabais prépare le week-end du 15 mars prochain.

    Cette asbl créée en janvier dernier souhaite mettre sur pied un marché des produits du terroir dans la belle Vallée de Rabais.

    Elle lance un appel aux producteurs locaux.

    La première édition aura lieu le 15 mars de 15 h 00 à 22 h 00 à la Paillote Gaumaise.

    "Nous invitons tous les producteurs intéressés à nous contacter pour réserver un emplacement, ce premier marché se fera à l'intérieur. Il n'y a pas de frais de réservation, mais nous demandons que chacun propose une dégustation de produits.

    C'est le week-end des Horecadays en Province de Luxembourg, profitons-en pour mettre en valeur les produits du terroir."


    Récréa Rabais asbl : 063/23.43.49 - 063/22.85.15 - 0495/74.41.94

     

     

  • Rossignol - musique

    Imprimer

    logo ccrt.pngLe Centre culturel de Rossignol-Tintigny accueillera le 16 février prochain à 20h le Chevy Rock Band, un projet particulièrement dynamique du Ban de Chevigny (Libramont) alliant un groupe rock et un orchestre à vent dans des reprises allant de Muse à Pink Floyd  en passant par Rage against the Machine.

    Lire la suite

  • L'oeuvre de la semaine : André Siméon

    Imprimer

    museeGaumais.jpgEn cette période hivernale, les soirées théâtrales battent leur plein. Du Nord au Sud, d'Est en Ouest de la Gaume, comédies, drames, saynètes en patois, il n'est guère de village qui n'en offre pour tous les goûts.

    Lire la suite