Les Com'Ethe chantent pour Faustine

Imprimer

comèthe.jpgLe groupe Com'Ethe bien connu dans notre région pour en arpenter les scènes lors de nombreuses manifestations depuis une bonne dizaine d’années, vous propose d'allier plaisir et solidarité le 18 octobre prochain, avec son concert de solidarité « Com’Ethe chante pour Faustine ».

Faustine est une petite fille née le 21 août 2012, et qui souffre d'une maladie génétique rare, dont le diagnostic est encore en cours.

Si cette maladie n’a pas encore de nom, les symptômes sont déjà nombreux : épilepsie, handicap moteur important, retard langagier, etc. Et ces symptômes imposent de nombreuses contraintes morales et matérielles à ses parents : poussette adaptée, lit médicalisé, monte escalier, rampe d'accès, etc.

faustine.jpg

 

L’aide sociale étant largement insuffisante pour faire face à toutes ces dépenses, le groupe Com’Ethe a donc eu l’idée d’organiser une soirée-concert, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à la famille de Faustine, afin de les aider à offrir à cette petite princesse tout ce matériel adapté.

Alors venez écouter, chanter et pourquoi pas danser avec les Com'Ethe sur des airs bien connus et un programme diversifié, allant des standards les plus anciens aux succès les plus récents. Prenez votre bonne humeur avec vous, et rejoignez-les à la salle des Echos du Ton, à Ethe, le samedi 18 octobre, à 20h.

L’entrée est à partir de 3€. Boissons et petite restauration seront à votre disposition.

Vous pouvez également faire un don sur le compte de la toute nouvelle association "Dans les Yeux de Faustine"  IBAN FR76 1027 8051 2400 0202 2240 121 - BIC CMCIFR2A

Commentaires

  • Que beaucoup d'argent soit recueilli lors du concert du groupe Com'Ethe pour aider la famille de Faustine,à trouver le ou les spécialistes capables de gérer son cas et guérir la petite qui a de si beaux yeux et ne demande qu'à vivre comme les autres. Je participerai par une obole au niveau de mes moyens.

    Roger Lefèvre

  • Merci Monsieur Lefevre pour votre soutien ...

  • Merci, du fond du coeur, pour notre princesse, pour nous, de votre immense soutien !!!!
    Delphine ( maman de Faustine )

  • Jviens d apprendre qu il y avait un concert
    je file mettre une chemise et je démarre

Les commentaires sont fermés.