Bouillon de culture

Imprimer
logotribal (1).gifLe Centre d'Expression  et de Créativité Tribal Souk est un véritable bouillon de culture qui parfume la Gaume depuis 1999.

 


Au départ d'une initiative personnelle, l'ASBL s'est créé, au fur et à mesure des années, une véritable identité et est devenue un acteur culturel à part entière. Des artistes régionaux et plus lointains viennent y transmettre leur savoir, leur passion, leur énergie, au public gaumais de toutes générations confondues.
 
Les projets artistiques qui y sont développés sont conçus pour s'intégrer dans le milieu social et culturel de l'ASBL en proposant concerts,expositions, représentations théâtrales, qui sont tous issus du travail réalisé par les participants des différents ateliers.
 
Aujourd'hui, Tribal Souk crée un lien avec le tourisme de proximité en venant s'installer à Fratin dans une ancienne remise agricole située en face des Gîtes "Lodile" au 15 rue du Magenot ( www.gitelodile.be) Les touristes pourront ainsi bénéficier des nouvelles offres en découvrant le patrimoine culturel de notre région à travers la rencontre d'artistes et la pratique d'activités culturelles.

La reprise des activités est prévue le 23 septembre. Et il y a de nouvelles saveurs à la carte : sérigraphie textile, peinture (techniques mixtes), guitare manouche, musique d'ensemble, percussions africaines. 
 
Le programme complet est consultable sur www.tribalsouk.blogspot.fr. Il peut vous être envoyé sur simple demande au 0499/60.04.21 ou via tribalsouk@gmail.com.

Commentaires

  • Merci, à toi, Véronique, pour les newsletters que tu envoies. elles sont bien faites et nous informent sur notre beau pays gaumais.
    Roger Lefèvre

  • Je suis heureuse de constater que mon travail n'est pas vain.Vous pouvez transférer ces news letter à vos amis et connaissances ainsi que mon adresse mail.

    Et surtout n'hésitez pas à me communiquer des infos que je me ferai un plaisir de publier ....

    Je vous souhaite une excellente journée.

    PS : retrouvez-moi sur Métropole Radio à partir de 09 h 00 pour le 9-12 ...

Les commentaires sont fermés.