Programme de La cinquante et unième Fête du Cabu.

Imprimer

Cabu.JPGLe vendredi 2 août « Nuits des soldes » parce que lentrée est fixée à 2 . La soirée sera animée par NB DISCOTHEQUE

Le samedi  3 août en matinée et après-midi  Brocante, artisanat et produits de terroir.

Les jeunes et moins jeunes pourront faire la découverte du village en calèche . Château gonflable, grimages et jeux seront présents également pour le plaisir et la joie des enfants.

Laprès-midi Stéphane Cassart présentera son répertoire musical . Nous aurez l’occasion découter un nouveau groupe composé de musiciens de Gaume. Des véhicules automobiles anciens ( ancêtres) seront exposés au cœur de la Fête pour faire honneur  à Etienne Lenoir inventeur du moteur à explosion et natif de Mussy. Une démonstration de sculpture à la tronçonneuse vous sera proposée fin de matinée et début daprès-midi. Sur le circuit de la manifestation vous pourrez déguster les produits du terroir, et admirer des artistes et artisans au travail.

 En soirée sous chapiteau, soirée  Summer Party animé par NB

Le dimanche  4 août, reste la journée familiale, lentrée est libre

Jeux pour enfants et  animation musicale toute la journée.

A partir de 12H nous vous présenterons un podium musical animé par des groupes locaux et régionaux « ComEthe » « The falses gentlemen » et « Jukebox victim »suivi du fameux concours du plus gros mangeur de Cabu .

En soirée KARAOKE géant et plus grand de la région.

 

 

Les 2 jours midi et soir restaurant en salle avec le délicieux cabu au gigot dagneau et autres spécialités.

Commentaires

  • Bonne chance pour cette fête du cabu 2013 de la part d'un ancien mussypolitain

Les commentaires sont fermés.