Fête à Chenois, trentième édition ??

Imprimer

A5Recto.jpg

Le comité des fêtes vous invite, jusqu'à dimanche, à venir vous amuser au sein de leur beau village.

Hier avait lieu, sous chapiteau, le Cirrycourrishow (pas facile à dire) organisé par les enfants et professeurs de l'Ecole Communale de Chenois-Latour. Cette année, sous le thème des contes et légendes, vous avez vu Le joueur de flûte de Hamelin, Chez Barbe Bleue, Le musicien de Brême, le petit Aladin, le Roi Arthur.

DSC_0609.JPG
Répétition du mercredi  26 juin

Ce soir, premier des trois bals du week-end dès 21h. Cette édition, ils ont mis les petits plats dans les grands afin de transformer le chapiteau en discothèque géante. Show light et laser jamais vu dans la région, accompagneront toutes les animations dansantes les trois jours.

Samedi, DJ Rom's animera de 15 à 18h le tout premier bal des enfants jusqu'à 14 ans. Entrée, 2€ pour les jeunes et gratuit pour les parents accompagnant.
Dès 21h, second bal du week-end où les organisateurs espèrent bien battre le record de 1400 entrées. Ils comptent sur vous !!

La traditionnelle brocante prendra place le long de la rue de la Vire, dimanche dès 6h jusqu'à 18h. Entrée gratuite pour les visiteurs, ainsi que les emplacements pour les habitants de Chenois.
De 11h à 17h, c'est le retour du Tournoi de Beach Soccer. Deux équipes de 6 joueurs s'affrontent sur le sable pour nous offrir quelques probables "perles".
Après l'apéro en plein air, espérons-le, dès 12h, venez partager le simple mais chaleureux repas de la fête. Ambiance musicale et boissons variées vous serons servies sous chapiteau tout au long de la journée.
Pas de fêtes de village sans fête foraine ! Grand retour de leur part également, ils seront bien là ! 

Dès 21h, soirée années 80-90 pour clôturer ce chaud et beau week-end festif. Animé par DJ's Franck et Arnaud, la plus grosse soirée rétro des environs. Entrée gratuite pour tout le monde

Il me semble que tout est mis en oeuvre pour l'amusement de tous de 7 à 77 ans. Il ne manque plus que votre bonne humeur pour consacrer cette réussite.

Les commentaires sont fermés.