Des petites infos en vrac ....

Imprimer

agenda.jpgRepérés dans les diverses publications locales voici quelques rendez-vous sympas, culturels ou informatifs ...

Les bulles content au jardin

Balade contée à travers les jardins du village par les conteurs et conteuses : Alain Barnich, Fabiana Carvalho, Julie Andreux, Marie Paul Sampont, Sonia Leine : ce vendredi (26) au Club St Roch, début des contes à 20 h 15. Votre ponctualité est précieuse pour le bon déroulement de l'activité, se munir d'un gilet fluo et de lampes de poche.

 

Femmes plurielles de Gaume

Les femmes plurielles de Gaume organisent un déplacement à Azannes "La fête des vieux métiers" le dimanche 19 mai 2013.

Réservations et inscriptions souhaitées avant le 29 avril : Mme Decot F. 0496 31 97 25 ou Mme Didriche Y. 063 57.86.32.

Migr'action : un autre regard sur les migrations

Le CIEP Luxembourg souhaite mettre sur pied dans la région d'Aubange un groupe citoyen qui oeuvre pour un mieux vivre ensemble interculturel.

Pour le second rendez-vous mensuel qui aura lieu le lundi 29 avril, il propose de venir découvrir l'animation du CIEP : "Un autre regard sur les migrations".

Grâce à des données objectives, nous remettrons en cause certains à priori en matière de migration. Nous discuterons ensuite de la constitution du groupe citoyen.

Rendez-vous à 19 h 30 dans les locaux de la Mutualité Chrétienne d'Athus (grand-rue 61)

info : Ph Jungers au 063/21.87.33.

Signeulx, Vie féminine expose

Chaque jeudi, durant 7 mois, en hiver principalement, des dames de Signeulx et des villages environnants, se rassemblent pour réaliser des ouvrages de tricot, de couture, de crochet, de broderie et aussi de bricolage.

En outre, les petites mains s'activent chez elles pour compléter et terminer les pièces commencées afin d'offrir de plus en plus de choix aux petits et grands.

Tous ces travaux seront exposés ce samedi 27 et dimanche 28 avril à la salle le Foyer à Signeulx de 14 h 00 à 18 h 00. ils vous seront proposés à des prix démocratiques, au profit des oeuvre Louis-Marie au Chili et de certains besoins urgents de la région.

Les vêtements restants seront offerts aux nécessiteux du tiers-monde ou du quart-monde.

Invitation cordiale à tous. Café et goûter maison.

Nous récupérons toujours les restes de laines, canevas, grosse laine, et boutons fantaisie.

Les commentaires sont fermés.