Georges BEHIN, nouveau Président de PROMELUX

Imprimer

 

georges.jpgL’Assemblée Générale de Promelux s’est réunie ce 08 avril 2013.

 

Cette ASBL, Promotion des Métiers de la Province de Luxembourg, se charge notamment d’organiser chaque 3ème mercredi de septembre le Marché Luxembourgeois sur la Place du Luxembourg (ancienne gare du Quartier Léopold) à Ixelles où plus de 60 producteurs de la Province vont à la rencontre festive et gourmande des navetteurs, des Bruxellois et des fonctionnaires Européens installés dans le «Caprice des Dieux» (le Parlement des Communautés européennes) depuis plus de 25 ans.

 

L’Assemblée Générale a remercié Georges BITAINE pour le travail accompli depuis de nombreuses années. Elle a reconduit Jean-Michel MORETTE comme vice-président et a désigné également Michel ETIENNE représentant, lui, les garages de la Province; elle a confirmé Charles SCOYER comme secrétaire-trésorier et a étoffé ses rangs avec de nouveaux membres tels notamment, Adelin MARECHAL pour les bouchers, Colette GOLINVAUX, François CLOOS pour le secteur de la construction, Cécile BOSSICART pour celui de la coiffure car l’ASBL ne veut pas se cantonner au seul secteur agro-alimentaire.

 

L’ASBL soutient également les appellations Pâté Gaumais, Saucisson gaumais, Plate de Florenville, Beurre d’Ardenne et ce en parfaite collaboration avec le Département Economie du Député provincial René COLLIN.


Le nouveau Président, Georges BEHIN, actif depuis 36 ans dans la promotion des produits luxembourgeois, a remercié l’AG pour la confiance accordée et s’est dit prêt à animer en équipe Promelux.

 

Renseignements:

Promelux ASBL
Rue des Grasses Oies, 2 b
B-6760 VIRTON

Les commentaires sont fermés.