Beau succès pour la première chasse aux oeufs à Rabais

Imprimer

IMGP8278.JPGCe ne sont pas moins de 146 enfants accompagnés de leurs parents qui se sont donné rendez-vous ce 1er avril à Rabais pour la première chasse aux œufs de l’asbl Récréa Rabais et de Métropole, la radio de la Gaume.

Il y a bien longtemps que la Vallée de Rabais n’a plus connu un tel engouement !

 

Répartis dans trois groupes, selon leur âge, les enfants, sous un soleil timide, ont trouvé les œufs, sur le mini-golf pour les touts petits, et aux alentours de la plaine de jeux de Rabais, pour les moyens et les grands. 

Toute l’après-midi a été animée par l’équipe de Métropole Radio, jeux et tombola étaient au rendez-vous.

IMGP8262.JPGNathalie a proposé des grimages. Les super héros pour les garçons tandis que les filles ont préférés les papillons (normal on est dans la Vallée aux Papillons)

Récréa Rabais remercie Métropole Radio, l’asbl Nouvelle Vague,  Valvert, le Rivage de Dampicourt et Ludo Prel  pour leur soutien sans oublier Isabelle Etienne, gérante de la Paillote Gaumaise qui met ses locaux à disposition de l’asbl.

Nous vous espérons tout aussi nombreux à notre prochaine activité le 28 avril prochain « Récré’Art » le premier rendez-vous des artistes et artisans.

Visitez notre site : http://www.recrea-rabais.be

IMGP8282-2.jpg

Véronique WILLEMS, présidente

recrea.rabais@gmail.com

Les commentaires sont fermés.