Week-end de Saint Patrick à Virton, Récréa Rabais donne le ton ...

Imprimer

logo recréa rabais.jpgLes quelques rayons de soleil qui ont percé le ciel de Gaume annonce le début de saison  des activités de Récréa Rabais asbl à la Paillote Gaumaise.

marché des producteurs.jpgNous nous retrouverons dès le vendredi 15 mars à 15 h 00 au premier « Marché des produits du Terroir »

Des producteurs ou artisans tels que Le Poirier du Loup, les escargots de Bleid, les Douceurs d’Ardennes, MDV, Saveur’In , par exemple, vous proposeront des dégustations. 

Ce sera pour la Paillote Gaumaise le début de sa saison et l’ouverture de son « Espace boutique et sandwiches du terroir » et la mise en place d’un tel marché régulier.

D’ailleurs à 19 h 00, Isabelle Etienne vous présentera les projets et la nouvelle équipe de la Paillote Gaumaise.

Un peu plus tard, nous aurons l’occasion de faire la présentation officielle de l’asbl Récréa Rabais qui va développer des activités destinées essentiellement aux familles sur le site du Lac de Rabais.
Un programme déjà bien chargé pour 2013 : marché des produits du terroir, expositions des artistes locaux, soirée repas-concerts,  etc …

Et nous terminerons par le vernissage de l’expo « La Gaume vue du ciel » qui s’installe à la Paillote à partir du 1er mars (visible du vendredi au dimanche de 15 h 00 à 18 h 00 et sur rendez-vous)

Un cocktail clôturera cette belle journée.

affiche_paillote_hq_impressiona4.jpgLe samedi 16 mars, c’est à 18 h 00 – 18h 30 que nous vous donnons rendez-vous pour la Fête de la Saint Patrick. Nous vous proposons un repas « crêpes comme à la Bretonne » (à base de produits locaux)  et, à 20 h 00 un concert exceptionnel  de 3 groupes talentueux à souhait qui vont mettre le feu au lac. Repas-concert : 15 € (10 jusqu’ 8 ans) – concert uniquement : 5€ (à partir de 8 ans).

Les Mâles de Mer, les Straps, et un groupe norvégien  Fish & Ships, Shanty, bluegrass et celtique music au rendez-vous.

barbecue.jpgLe dimanche 17 mars, un peu plus calme, nous vous proposons le premier barbecue au bord du lac.

Le week-end sera bien animé à Rabais et comme nous participons aux Horecadays, pour tout repas réservé, nous vous offrons l’apéritif (bolée de cidre ou tendera).

Pour tout renseignement ou réservation : 063/23.43.49 – 063/22.85.15 – www.recrea-rabais.be

Les commentaires sont fermés.