Village de Noël, Fêtes aux amoureux, Rois du Pâté Gaumais et corrida

Imprimer

noel virton.jpgVirton s 'anime du 14  au 26 décembre.

Il y aura de l'animation de l'Avenue Bouvier à la
Place du Kiosque

Durant les weeks-ends des 14,15 et 16 et 21, 22, 23 et le mercredi 26 décembre, s'animera un village de Noël, installé par l'association des commerçants, dans l'avenue Bouvier.

Chalets, podium, tonnelles, guirlandes lumineuses, senteurs de croustillons, barbe à papa, douceurs solides et liquides, chaudes et froides, seront au rendez-vous.

Le village accueillera plus d'une vingtaine d'exposants qui proposent des créations, des articles cadeaux et des produits de bouche de circonstance très diversifiés.

Il proposera jour après jours des animations diversifiées : venue du Père Noël, chants tziganes ... et un lâcher de lanternes célestes paraît-il !

Le mercredi 26, le comité des fêtes ajoutent au concours du roi du Pâté Gaumais et à la Fête des Amoureux, une corrida en faveur du Télévie.

Rendez-vous sur la place du Kiosque, à 10 h 15, pour l'inscription au concours du roi du Pâté Gaumais. Qui portera la couronne cette année.

Après un repas festif "Touffaye ou Choucroute", dans un des établissements Virtonnais ou aux Caves de l'hotel de Ville, à 14 h 00 débutera le jeu des Amoureux, réservé au plus de 18 ans.

Une nouveauté cette année, une Corrida dans les rues de Virton au Profit du Télévie (0472/295.401) démarrera de la Place Fouss à 18 h 30.

renseignements : www.comitesdesfetesdevirton.be 

Les commentaires sont fermés.