C'est déjà la dernière !

Imprimer

mâles de mer.jpgEt enfin, le retour en Gaume, le 01/09/2012 dès 19h 00

Avec un groupe que les gaumais connaissent et apprécient, Les Mâles de Mer.  

Une soirée bercée par la musique celtique, arrosée par la Tendéra ou la bolée, nourrie par le pâté gaumais, les tourtes aux légumes, le barbecue ou les crèpes bretonnes.

Et d’un dessert offert par la Paillote …

Une soirée de clôture de saison pleine de surprises avec l’organisation d’un lâcher de ballons auxquels vous attacherez une carte postale (que vous remplirez ).

http://www.lapaillotegaumaise.be/?event=retour-en-gaume-avec-les-males-de-mer).

Nous espérerons leur retour avant le 31 mai 2013.

images.jpg

 

La carte qui reviendra du plus loin offrira à son « propriétaire » un pass pour 4 personnes pour participer à l’une des soirées du World Summer Tour 2013. Une mappemonde sera affichée en permanence sur les murs de la Paillote et sera complétée au fur et à mesure des retours de cartes !

 

 2013 déjà dans les têtes ....

 

Nous savons déjà que tous les samedis de juillet et août 2013, le World Summer Tour fera son grand retour.

 

Mise à l'honneur des produits du terroir, mise à l'honneur des artistes du terroir, journée des familles et balade gourmande et probablement beaucoup de surprises toujours dans un esprit familial et en toute simplicité.

 

Toute l'équipe de la Paillote Gaumaise espère que vous serez aussi nombreux à venir à leur rencontre aux prochaines activités.

 A noter déjà dans vos agendas :

Le samedi 06 ocotbre 2012, soirée concert

Mercredi  31/10 : soirée Halloween (à partir de 19 h 00)

Apéritif

Soirée spaghetti dégueulasse à la sauce sanguine.

PAF 15€00 par personne

 Emportez vos lampes de poches, pour une balade terrifiante dans les bois de Rabais à la recherche du chaudron magique et du breuvage magique qui vous donnera la pêche pour passer l'hiver ....

 

A partir de janvier 2013 : un tout nouveau programme d'activités qui va redonner vie à la Vallée de Rabais .... mais il ne sera dévoilé que dans les prochaines semaines ....

 

Toutes ces informations se trouveront sur le nouveau site de la Pailotte Gaumaise, http://www.lapaillotegaumaise.be (accessible déjà pour les réservations aux événements, mais pas encore complètement terminé).

 

Les commentaires sont fermés.