La Ferme de Bar accueille 5 Mages dans un répertoire médiéval et renaissant

Imprimer

bar, ferme de barLa Ferme de Bar accueille 5 Mages dans un répertoire médiéval et renaissant

le dimanche 4 janvier à 15H00

 

Comme lors des années précédentes, dans son concept « Graines de stars », le collectif de la Ferme de Bar vous invite à partager la galette des Rois tout en appréciant le talent du groupe musical Léodio, composé de musiciens talentueux dont certains sont d’origine gaumaise.

Léodio vous proposera un voyage musical et vocal allant du Moyen Age à la Renaissance.

Vous serez amenés à remonter dans le temps, à vous laisser porter par des chants à capella, par la flûte et la viole de gambe d'Anne Clement et à vous laisser guider par la voix de la comédienne Renelde Pierlot.

Léodio est un ensemble musical professionnel fondé par Barbara Pierlot, Ann-Melody Reginster, Barna Czehati et Benjamin Thill. D'une fois à l'autre, et selon les envies, le groupe peut se composer différemment, allant de quatre à douze chanteurs.

Principalement à capella, Léodio invite régulièrement des instrumentistes afin de varier les plaisirs.

Le concert débutera à 15H00. La galette des Rois sera offerte à la pause, accompagnée d’un café, d’un thé ou d’un vin chaud.

La participation aux frais est de 12 euros en prévente à réaliser par virement (qui fera office de réservation) sur le compte BE05 7512 0420 7975 du Théâtre du Fenil.

Informations complémentaires auprès de Jacques Mahieu au 063.412761 ou 0476.420356 ou mahieujacques@gmail.com

 

La ferme de Bar est située entre Ethe et Buzenol (pour nous rejoindre, à programmer dans votre GPS : rue de Bar 3 B-6760 ETHE - Latitude: 49°36' Longitude: 5°35).

Les commentaires sont fermés.