Grande donnerie à Avioth

Imprimer

don.jpgUn concept original ! Une "donnerie" est organisée à Avioth le premier dimanche d'octobre à AVIOTH en même temps que le marché fermier et la bénédiction des chevaux et animaux de compagnie.


Recevoir et donner… pour le plaisir !


Le 05 octobre 2014
Grande donnerie de 9h00 à 15h00

Pourquoi ?

Nos greniers et armoires regorgent d’objets que nous n’utilisons plus, bien qu’ils soient encore en bon état et qu’ils puissent encore être utiles. D’autres nous ont été offerts mais ne sont guère à notre goût et nous n’osons pas les jeter et ils restent là, à encombrer nos armoires parfois depuis des années. On a même peut-être essayé une brocante, mais ils n’ont pas trouvé acquéreur… Alors, pourquoi ne pas les donner ? Gratuitement, tout simplement ! Pour le plaisir de donner et de savoir que ces objets vont servir à quelqu’un ? 

Comment ?

Vous réservez gratuitement AVANT LE 29 SEPTEMBRE une espace (3m x 3m) que vous équiperez comme vous le voulez (table, tonnelle, couverture,…) Vous y déposez les objets que vous voulez offrir (petits meubles, vêtements, petit électroménager, CD, DVD, plantes,…) vous restez ou non sur place pour rencontrer les candidats et vous vous laissez tenter par ce que les autres ont déposé, mais vous vous engagez à laisser l’endroit impeccable à la fin de la donnerie… 

Pour qui ?

La donnerie est ouverte à tous les particuliers, habitants d’Avioth ou non, et il n’est pas nécessaire d’être déposant pour emporter un objet qui vous plaît…

Pour tout renseignement appelez le 0033 (0)3 29 88 90 96 ou animavioth@gmail.com.

Les commentaires sont fermés.