Meix : Carnaval 2014 - C'est parti !!!!

Imprimer

Vincent 1er.pngC'est ce soir, après s'être fait remettre les clefs de la ville par le maire Pascal François, que Vincent 1er et sa famille ouvriront la 18ème édition du Carnaval de Meix-devant-Virton.

Brève présentation de la famille royale meichoise de ce weekend. Vincent 1er et Caroline sa princesse suivie de Clara et Camille, les petites princesses et le petit prince Ugolin. Ils ouvriront les festivités dès ce soir avec le bal des Confetti's dès 22 heures. Samedi après-midi sera réservée aux têtes blondes avec le spectacle du célèbre magicien et ventriloque Jacques Albert. Voici maintenant quelques années qu'il élit domicile dans la cité pour les enfants lors de leur carnaval.

Jacques_Albert_ALLIGATOR_copie_ws70432994.jpg

Cette année il vous présentera la nouvelle mouture de son spectacle.
Le soir, dès 22 heures, dans la salle et sous chapiteau, vous avez la soirée Carnaval Dance Party animée par NB Discothèque, comme toutes les soirées de ce weekend à Meix. 
Pas moins de 39 chars, groupes et fanfares locaux et internationaux, vous attendent dimanche dès 15h30. 1200 participants au cortège, 1800 kilos de confetti et 500 kilos de bonbons. Ce magnifique événement familial sera abouti par le Bal de Clôture dès 21 heures. Contrairement aux autres, l'entrée de celui-ci sera gratuit. Soyez nombreux au rendez-vous de la bonne humeur.

Commentaires

  • Je souhaite un merveilleux carnaval a tous les Meichois et invités. J'ai tellement séjourné à Meix quand la Brasserie Maire fonctionnait que ce carnaval réveille d'heureux souvenirs du passé!

Les commentaires sont fermés.