1ère édition du Salon du mariage de Virton

Imprimer

Salon mariage virton.jpg


Le 3 février entre 11 et 19 heures se déroulera ce salon premier du cru de et à Virton. 16 exposants se relaieront autour du thème du mariage pour proposer leurs services et faire de ce jour, le plus beau souvenir d'une vie.

Que faut-il, outre les sentiments des deux tourtereaux, pour faire de ce jour une idylle ??? Une ribambelle d'acteurs qui travaillent de concert pour donner un très long métrage de bonheur. Mais qui sont-ils ?? Pour la plupart, ils ont pignon sur rue à Virton. Pour d'autres, ils arriveront d'autres provinces ou pays. Vous allez les reconnaître : l'agence de voyage Penning, la bijouterie Dermeng, le salon de coiffure Alexandra N, le Château de Latour, les électroménagers Breda, l'esthéticienne Caroline, les animations ChaosEvent, les Fleurs de Luna, l'imprimerie Michel Frères, la location de voitures Ad Limo Service (Charleroi), le prêt-à-porter Les jardins de Virginie, la créatrice des robes Souvenir d'un Jour (Longuyon, France), le restaurant Le Franc Gourmet, les établissements Tendances Vins sarl (Pétange, GDL), le traiteur Saveur In ainsi que le traiteur Scholtès.
L'adresse du jour est au Centre Culturel et Sportif, Cour Marchal, 8 et l'entrée est gratuite. 
Le programme de la journée commencera dès 11 heures. Il s'en suivra un défilé à 15h. Un concours est proposé aux visiteurs de ce salon tout au long de la journée. Les plus chanceux se verront remettre un bon à valoir de 300€, offert par l'ensemble des exposants, pour une paire d'alliances.
Les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement leurs sponsors : Pubevents, Wallux.com, les radios Must Fm et Métropole, les établissements Michel Petit, le bowling Le Rivage, Logis-Clean et la ferronnerie Coos. Souhaitons-leur bonne chance pour cette première, que leur évènement s'inscrive dans la longévité. L'interview d'une des organisatrices suivra prochainement.

Les commentaires sont fermés.